Blogs de voyage préférés

Follow me !

Bien que je suive plusieurs blogs de voyage, certains me plaisent tout particulièrement.

Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille d’y jeter un oeil et de découvrir des récits rigolos, des images merveilleuses, ou encore un amour du voyage sans égal.

Mon blog favori serait sans nul doute le blog Carnets de traverse. Outre les photos qui laissent rêveurs, le couple Renaud et Julie donnent des conseils complets sur de nombreux endroits du monde. Petit plus de ce site, leurs carnets de voyage qui sont très bien faits et d’une grande beauté !

Un autre blog qui fait parti de mes favoris est celui de Little Gipsy. Si vous ne le connaissez pas, foncez 🙂 Il regorge de vidéos super drôles ! Je ne m’en lasse pas 🙂 Elle semble toujours de bonne humeur et fais partager sa passion avec beaucoup de plaisir. Et puis bon, elle a bouffé un oeuf centenaire, alors moi je dis chapeau quoi ! Alors comme elle dit à chaque fin de vidéo « Abonne-toi bâtard ! ».

Au suivant et c’est au tour d’Alex Vizeo qui filme ses voyages, toujours dans la bonne humeur. Vous trouverez plein d’informations intéressantes sur ce blog, notamment un article concernant son budget tour du monde sur une année.

Il est temps maintenant de faire place au blog de Pauline Coupez, World else. Bon déjà je suis une grande fan de ses photos, donc ça aide. Allez découvrir son instagram et son blog !

Allez, au tour d’une jeune maman, Madame Oreille. Avec Monsieur Oreille et petite Oreille, cette photographe parcourt le monde et montre bien que maman-bébé-voyage est un tryptique qui peut très bien aller ensemble 🙂

Pour finir, dernier blog que je suis avec moins d’assiduité mais que j’aime pourtant beaucoup est celui de l’Oiseau Rose. Je vous laisse le soin de le découvrir, la bloggeuse nous donne régulièrement de très bons conseils sur la photographie ou autres astuces de voyage, en plus elle semble super sympathique.

Petit blog bonus en anglais que j’adore, celui de Nordic Matt 🙂

Quant à nous, vous pouvez nous suivre aussi sur notre page Facebook, Google+, Instagram ou encore Twitter

Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

