Les destinations bon marché

Le site Lonely Planet a publié un article il y a un peu moins d’un an sur les destinations les plus abordables. Certains de ces endroits (ok tous, disons-le) me donnent vraiment très envie.

Une petite nuance est toutefois à apporter dans l’article. Lorsqu’il est sujet de destinations abordables, le prix du billet n’est bien évidemment pas pris en compte, mais il s’agit bien des prix une fois sur place 🙂 Et puis pour être honnête, vivant à Zürich, tout me paraît maintenant bon marché en comparaison aux prix dérisoires, voire indécents, pratiqués ici !

Votre trouverez l’article ici 🙂

Bon, bien sûr, vous ne trouverez pas l’Islande, la Norvège, la Suisse, le Japon ou encore la Suède dans cette liste :), mais le nord de la Thaïlande, la Bosnie-Herzégovine, le Viêt-Nam, Lisbonne etc. Je vous laisse le soin d’aller y jeter un oeil, cela peut être très utile pour les plus petites bourses qui appréhendent les dépenses sur place. Certaines de ces destinations sont en plus desservies par plusieurs compagnies Low Cost, alors c’est le bonheur (Lisbonne par exemple…).

Pour ceux qui parlent anglais, vous avez également le très bon site Price of Travel qui peut vous aider grandement à ce sujet !

Et si vous voulez économiser encore plus, vous avez mon article pour les petits budgets, comprenant astuces et bons plans, et ainsi économiser au maximum.

Bonne lecture !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s