Amérique latine

L’Amérique latine…

Je n’ai eu l’occasion de découvrir qu’une infime partie de ce continent puisque je ne m’y suis rendue qu’une seule fois, en juillet 2007, dans la péninsule du Yucatan au Mexique, pour le mariage de mon frère (le rêve).

Mon rêve, à moyen terme (d’ici 1/2 ans), serait de partir découvrir ce continent, au volant d’un Combi (ou autre je ne suis pas sectaire), avec ma moitié, voire même notre chat mais là je rêve.

Bolivie, Pérou, Costa Rica, Chili, en passant par le Brésil, l’Argentine etc. tout m’attire. J’espère réussir, mais il n’y a pas de raison !

La diversité culturelle et ethnique du continent est probablement ce qui m’intéresse le plus également, sans oublier sa faune, sa flore, ainsi que ses paysages à couper le souffle !

J’espère avoir l’occasion de compléter cette rubrique le plus tôt possible et de découvrir les trésors de l’Amérique latine (trésors humains et ceux du patrimoine).

Petite Odyssée deviendra grande un jour 😉

AL

Laisser un commentaire

